top of page

Partager avec vous les recettes de mon pays !!

Je suis originaire de "Sipsong Panna" le "Pays des 12000 rizières" dont les traditions culinaires sont un mix de la Birmanie, le Nord de la Thaïlande et du Laos.

En raison du succès des nems (1200 pcs en 10 jours !!), pour satisfaire les gourmants et les gourmandes, grâce à l'insistance de plusieurs personnes, je suis favorable à l'organisation de cours de cuisine.


Je proposerai un menu composé d'une soupe, une entrée et un plat principal.


Je vous suggère de partager ce post avec votre entourage et me dire ceux et celles intéressé(e)s par cette idée.


La participation de chacun(e) est de 50€ (repas compris) mais cette somme est dégressive en fonction du nombre d'inscrits (maxi 10 pers).


Le lieu sera défini en accord avec le groupe.


Au plaisir de vous rencontrer !


Anong


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page